top of page

La Quête d'Ewilan en BD - Pierre Bottero

Je m'étais mise l'année dernière à la BD avec la saga La quête d'Ewilan de Pierre Bottero et j'avais dévoré les 4 premiers tomes d'un coup. Cette année j'ai donc enfin lu le tome 5 sorti en fin d'année dernière.



Dans ce tome 5 le voyage d'Ewilan et ses compagnons se poursuit jusqu'à Al-Poll où ils doivent délivrer les figés pour qu'ils fassent sauter les verrous ts'liches afin que les dessinateurs puissent à nouveau exercer pleinement leur art. Comme toujours, les choses ne seront pas faciles et Ewilan devra faire face à de nombreux obstacles. Heureusement que ses amis sont à ses côtés.


C'est toujours un pur bonheur de retrouver ses personnages et ses univers préférés. Ce fut encore une fois le cas pour moi ici surtout que les dessins de cette série de BDs sont vraiment superbes !


J'avais déjà tout dit dans mon premier article concernant les 4 premiers tomes, je ne vois pas trop quoi dire de plus sinon que si vous avez aimé les romans de Pierre Bottero, vous pouvez vous plonger dans ces BDs sans hésitations.


À bientôt pour une nouvelle chronique ;)

Featured Review
Tag Cloud
bottom of page