top of page

R.I.P. Alan Rickman


Je tenais à publier cette vidéo suite à la mort d'Alan Rickman, l'acteur de mon personnage préféré dans les films de la saga Harry Potter. Je sais qu'il a joué dans bien d'autres films, notemment Sleepy Hollow de Tim Burton, mais son plus grand rôle a mes yeux fut Severus.


J'ai commencé à lire Harry Potter à l'âge de 10 ans et depuis toujours Rogue, était mon personnage préféré. Grâce à Mr. Rickman, il a aussi été à l'écran le plus fidèle à l'image que je m'en faisais en lisant les livres. Ces livres qui ont en partie illuminé ma vie. Je les ai lus de nombreuses fois et j'ai vu les films plus de fois encore. Être Potterhead, cela ne s'explique pas, ça se vit.


Alors merci à Mr. Rickman d'avoir aussi bien interprété ce personnage qui me tenait à coeur. R.I.P.

Featured Review
Tag Cloud
bottom of page